Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce sujet est ... ? (vous avez le droit de jeter votre ordinateur par la fenêtre)

Inutile
 
Inutile mais intéressant
 
Inutile mais ennuyeux
 
Inutile mais lolant
 
Inutile mais orgasmique
 
Inutile mais perfectly useless
 
Inutile mais kwabunga
 
Inutile mais VTFF j'veux xp
 
Inutile mais désencyclopédique
 
Inutile mais Karismatic
 
Inutile mais gastéropodique
 
Inutile mais soporifique
 
Inutile mais philosophique
 
Inutile mais pratique
 
Inutile mais -ique
 
 
 
Voir les résultats

Salut à tous

Message par Ragnagaa le Jeu 25 Nov 2010 - 17:56

Salut les gens. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis censé faire autre chose qu'écrire sur un forum mais que j'ai la flemme de bosser donc que j'emmerde tous ceux qui me diront d'aller travailler. *attend les reproches*

... Bon.

Donc, mon perso principal est Ragnagaa, à la base Ragna-Rok, j'ai donc quelques surnoms comme Ragna, Ragnagna, Maître, chéri, hé toi là rends moi ma dora. Il est lvl 10X en ce moment et je compte le passer lvl 114 (très compliqué quand on est pas abo) pour roxxer de la moule en pvp. C'est le premier perso que j'ai fait sur Helséphine et c'est plus ou moins resté mon personnage principal.

Passons à moi IRL (c'est bon les Iops du fond qui cherchaient un type pour xp, vous pouvez partir...)
IRL je suis un pauv' Tonneinquais (je sais, je sais, j'ai pensé à vous c'est ici Tonneins ) de 15 ans plutôt cinglé/taré/fou (j'vous jure monsieur l'agent, j'étais pas comme ça avant, c'est la prépa qui m'a rendu comme ça). Tiens, parlons-en de la prépa. J'suis en maths sup à Bordeaux, et je bosse pas vraiment assez (même si je dois travailler XXX fois plus qu'en terminale) mais de toute façon, je ne pourrais pas jouer à Dofus en semaine (blocage réseau powa). En ce moment mes activités ce résument donc à : miam, dodo, ordi, travail et pétâge de câble avec les potes de prépa (pour plus d'informations sur cette dernière activité -parce que y'en a des bonnes à raconter- veuillez me contacter au 06... hum euh ouais mp si vous voulez quoi).

Si vous avez eu la foi de lire jusqu'au bout, bravo, je me demande comment j'ai pu écrire jusqu'à la. Excusez-moi, mais aujourd'hui je suis trop flemmard pour balancer plein de trucs idiots du genre ça, ça ou encore ça.

Bref, big brother is watching you, love today, macarena et sayounara.

Edit Aros: Deux premiers lien supprimés, le premier parce que mon coeur a perdu 10 ans de durée de vie, et le deuxième parce Divel l'a déjà montré et qu'on le soupçonne de contenir un virus
avatar
Ragnagaa
Vengeur de familiers

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Bourg palette.
Emploi/loisirs : Loler (essayer ça détend)
Humeur : mdr xd ptdrr
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Karismatic le Jeu 25 Nov 2010 - 18:48

XD Moi j'ai lus jusqu'au bout Very Happy et quand tu dit que tu boss pas vraiment ,tu boss 8 fois plus que moi , donc hein je t'interdit de dire ça j'passe pour une grosse flemmarde ! XD en même temps c'est vrai ...
avatar
Karismatic
Dôminateur

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 22
Localisation : Dans son lit . Non je rigole , aussi dans le lit d'un autre.
Emploi/loisirs : Look at this nurse on the right ,she's got a great ass .
Humeur : Fourbe et teigneuse
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Full Gravity le Jeu 25 Nov 2010 - 20:29

Va travaillé !
avatar
Full Gravity
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Ragnagaa le Ven 26 Nov 2010 - 17:52

ça t'apprendra à jouer avec le son Aros Very Happy
Et puis c'est bon pour le coeur tout ton cholestérol a du dégager en un dixième de seconde
avatar
Ragnagaa
Vengeur de familiers

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Bourg palette.
Emploi/loisirs : Loler (essayer ça détend)
Humeur : mdr xd ptdrr
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Ragnagaa le Ven 26 Nov 2010 - 22:24

A partir d'aujourd'hui cette vidéo est représentatrice officielle de mon humour affligeant :

avatar
Ragnagaa
Vengeur de familiers

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Bourg palette.
Emploi/loisirs : Loler (essayer ça détend)
Humeur : mdr xd ptdrr
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Le-roi' le Ven 26 Nov 2010 - 23:04

Je ne ferais aucun commentaire sur cette vidéo.^^
avatar
Le-roi'
Dôminateur

Nombre de messages : 557
Localisation : Chez Shadow of The Soul
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : Ca dépants des facteurs ( mauvais ou bon)
Date d'inscription : 07/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Crosyneur le Sam 27 Nov 2010 - 11:41

Arrêtez là je suis mort de rire (cela témoigne de mon humour....Tout aussi nul) x') What a Face
avatar
Crosyneur
Tronçonneur de bamboutos

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 20
Localisation : Nice
Humeur : Au taquet !!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Karismatic le Sam 27 Nov 2010 - 13:52

T'as un humour hors du commain ragna ! XD (ca s'ecrit comment comain ? x_x-)
avatar
Karismatic
Dôminateur

Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 22
Localisation : Dans son lit . Non je rigole , aussi dans le lit d'un autre.
Emploi/loisirs : Look at this nurse on the right ,she's got a great ass .
Humeur : Fourbe et teigneuse
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Tomzakk (aka Divel) le Sam 27 Nov 2010 - 16:43

Ben...
Commun na ?

_________________
"If you think because she is dead, I am weak, then you understand very little.
If you were any part of killing her, and you're not afraid, then you understand nothing at all.
So for your own sake, understand this.
I am the Doctor.
I'm coming to find you, and I will never, ever stop."
~The Doctor, Doctor Who
avatar
Tomzakk (aka Divel)
Ténèbre

Masculin
Nombre de messages : 1884
Age : 20
Localisation : Chez moi
Humeur : J'aime pas trop ce test... C'est louche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Yushe le Sam 27 Nov 2010 - 16:49

J'vois pas ce que ton post fout là, Ragna, xD MAIS j'aime L'humour. Very Happy (Il est con Arty, non?)
avatar
Yushe
Tofuvore

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Ath, Belgique
Emploi/loisirs : étudiant/Jeux vidéos, lecture
Humeur : Très con sur les bords! \o/
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Ragnagaa le Sam 27 Nov 2010 - 18:59

Y'a pas de topic de vidéos en tous genres ?
avatar
Ragnagaa
Vengeur de familiers

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Bourg palette.
Emploi/loisirs : Loler (essayer ça détend)
Humeur : mdr xd ptdrr
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Yushe le Sam 27 Nov 2010 - 19:02

Si pas, on a qu'à en créer un ça fera ton bonheur (et le mien également). Very Happy

avatar
Yushe
Tofuvore

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Ath, Belgique
Emploi/loisirs : étudiant/Jeux vidéos, lecture
Humeur : Très con sur les bords! \o/
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Ragnagaa le Sam 27 Nov 2010 - 19:34

j'ai hésité à créer un sujet doublon, mais si y'en a pas, je go le créer !
avatar
Ragnagaa
Vengeur de familiers

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Bourg palette.
Emploi/loisirs : Loler (essayer ça détend)
Humeur : mdr xd ptdrr
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Yushe le Sam 27 Nov 2010 - 19:36

J'pense que tu peut aller le créer. ^^'
avatar
Yushe
Tofuvore

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Ath, Belgique
Emploi/loisirs : étudiant/Jeux vidéos, lecture
Humeur : Très con sur les bords! \o/
Date d'inscription : 19/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Ragnagaa le Sam 27 Nov 2010 - 19:40

OWI I love you
avatar
Ragnagaa
Vengeur de familiers

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 22
Localisation : Bourg palette.
Emploi/loisirs : Loler (essayer ça détend)
Humeur : mdr xd ptdrr
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Le-roi' le Sam 27 Nov 2010 - 20:40

Si il y a un topic pour les vidéos en tout genre c'est "délire perso" dans la section discussions générales.
avatar
Le-roi'
Dôminateur

Nombre de messages : 557
Localisation : Chez Shadow of The Soul
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : Ca dépants des facteurs ( mauvais ou bon)
Date d'inscription : 07/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum